Récital Lyrique et Poétique organisé par l’AJFE

Date: 06/10/2020

Comme le dit Audrey Azoulay, la directrice générale de l’Unesco « le Liban se redressera grâce à son système éducatif et à sa culture ».

Un Récital Lyrique et Poétique de levée de fonds a été organisé par l’AJFE - Association des Anciens de Jamhour en France et en Europe

le dimanche 4 octobre en la Cathédrale Notre-Dame-du-Liban de Paris.

Les bénéfices du récital seront versés au Collège Notre-Dame de Jamhour et au Collège St. Grégoire, ce dernier ayant beaucoup souffert de l’explosion du 4 août.

Vous pouvez toujours voir le concert en cliquant ici et faire un don à travers le site web de l’AJFE www.ajfe.org.

Georges Daccache, pianiste franco-libanais qui, depuis une dizaine d'années, porte haut les couleurs du patrimoine musical libanais à travers de nombreux concerts en France, au Liban mais aussi en Europe, au Canada et en Amérique latine.

Marie-Josée Matar, soprano libanaise qui poursuit ses études musicales au conservatoire de Boulogne-Billancourt et dont la voix de cristal est aussi convaincante dans le répertoire lyrique que dans la mélodie.

Elisabeth Drulhe, comédienne française et grande amie du Liban. Les textes des poètes libanais l'inspirent et elle les restitue avec une extraordinaire sensibilité.