25 ans de l'AJFE
Date : 03/10/2015
Heure : 19:30
Lieu : Salon Opéra, Grand Hôtel Paris
25 ans de l’AJFE : « Carlos Ghosn invité d’honneur des Anciens de Jamhour à Paris »
C’est sous les fastueux lambris du salon Opéra de l’hôtel InterContinental de Paris que se sont déroulées les festivités pour les 25 ans de l’Amicale des anciens de Jamhour en France et en Europe (AJFE).
Une délégation composée du père Charbel Batour, recteur du Collège, du père Jean Dalmais et de Nagy el-Khoury - respectivement père assistant et secrétaire général de l’Amicale des anciens - a fait spécialement le déplacement du Liban pour l’occasion. Plus de deux cent cinquante personnes, dont des officiels comme l’ambassadeur du Liban auprès de l’Unesco, Khalil Karam, le chargé d’affaires du Liban à Paris, Ghady el-Khoury, ou encore l’exarque patriarcal, curé de Saint-Julien-le-Pauvre à Paris, Mgr Charbel Maalouf, étaient présentes à l’événement. La soirée, présentée avec grâce et talent par Marielle Ferneiné, avait été minutieusement préparée par le conseil d’administration de l’AJFE, sous la présidence d’Hubert Khalifé et la vice-présidence d’Élias Matta.
(Lire la suite dans le livret du dîner de juin 2016)
Au cours du dîner, Nagy el-Khoury a prononcé un mot retraçant l’historique de l’AJFE et son rôle important au sein de l’Amicale.
(Lire l’intégralité de son mot dans le livret du dîner de juin 2016)